lundi 20 avril 2015

Un jeune homme de 20 ans décède dans un choc frontal à Veurey-Voroize (Isère)

Ce lundi 20 avril 2015, un jeune conducteur âgé de 20 ans est décédé suite à un accident survenu en voiture ce matin sur la route départementale 1532 entre les communes de Saint-Quentin-sur-Isère et Veurey-Voroize. La route est pour le moment coupée dans les deux sens de circulation. 
Les faits se sont déroulés ce matin aux alentours de 8h30 sur la route départementale 1532 en direction de Veurey-Voroize. Une voiture est entrée en collision frontale avec un camion transportant un engin de chantier. Le conducteur de la voiture, un jeune homme âgé de 20 ans, était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours sur place. Les sapeurs-pompiers et le médecin du Smur ont tenté de le réanimer, en vain. Il a été déclaré décédé.

Quant au chauffeur du camion, il a été très choqué. La conductrice qui suivait le camion a également été très choquée par la violence de la collision. La route est pour le moment coupée dans les deux sens de circulation le temps pour les secours de déplacer les véhicules. Une enquête de gendarmerie est en cours. 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/2015/04/20/un-jeune-homme-de-20-ans-decede-dans-un-choc-frontal-veurey-voroize-isere-708233.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire