vendredi 10 avril 2015

Violente collision à Reims : le conducteur d'un coupé sport en garde à vue

Le conducteur du coupé sport qui a percuté par l’arrière la voiture d’une mère de famille accompagnée de ses deux enfants, ce jeudi soir sur la RD944 à la sortie de Reims, est en garde à vue. Une vitesse excessive lui serait reprochée. L’une des fillettes a été grièvement blessée mais, d’après les médecins, ses jours ne sont plus en danger. Ils l’ont plongée dans un coma provoqué pour lui éviter des souffrances inutiles.

D’après les premières constatations, un coupé sport a percuté de plein fouet l’arrière d’une Peugeot occupée par une mère de famille et ses deux jeunes enfants. Sous le choc, la Peugeot a été projetée en contrebas de la route où elle s’est écrasée contre un mur.
L’une des fillettes a dû être désincarcérée par les pompiers, mais ses jours ne seraient pas en danger. Sa sœur et sa mère sont légèrement blessées. Le conducteur du coupé sport s’est arrêté une cinquantaine de mètres plus loin. Les policiers l’ont ramené au commissariat.
http://www.lunion.com/438691/article/2015-04-09/violente-collision-a-reims-le-conducteur-d-un-coupe-sport-en-garde-a-vue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire