vendredi 29 mai 2015

Nîmes : de la cocaïne dans le snack devant le lycée

P rès d'un kilo de cocaïne, trois armes et 16 000 € en liquide découverts par les enquêteurs. Le patron de ce commerce situé rue Dhuoda et un de ses proches ont été interpellés.
Près d'un kilo de cocaïne, trois armes et 16 000 € en liquide : les enquêteurs de la PJ ont fait carton plein mardi à Nîmes après une série de perquisitions menées dans le cadre d'une enquête pour trafic de drogue.
Un commerce surveilléLes policiers ont notamment fouillé un snack situé dans la rue Dhuoda, juste en face du lycée éponyme. C'est ce commerce que les effectifs du SRPJ de Montpellier et de Nîmes avaient dans le collimateur depuis le mois de mars. Ils le suspectaient d'être au centre d'un réseau de revente de coke dans la région nîmoise. Les filatures et les surveillances conduisaient les enquêteurs à soupçonner le tenancier du snack mais également un de ses proches. L'un faisant figure de pivot du trafic, l'autre endossant le rôle de “nourrice”, avec pour fonction de garder la drogue dans un local, situé non loin de ce snack.
http://www.midilibre.fr/2015/05/28/de-la-cocaine-dans-le-snack-devant-le-lycee,1167465.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire