mercredi 27 mai 2015

Poitiers : un enfant de deux ans meurt en tombant du 9ème étage d'un immeuble

Un enfant de deux ans et demi a chuté ce mercredi matin en tombant d'un balcon du 9ème étage d'un immeuble du quartier des Couronneries à Poitiers. Les circonstances du drame ne sont pas encore connues. Une enquête de police est ouverte.
Le drame s'est produit vers 11h30 ce mercredi matin dans un immeuble situé au N°6 de la rue Georges Pompidou aux Couronneries. Ce sont des témoins qui ont appelé les pompiers et les parents de la petite victime sont ensuite descendus pour découvrir leur enfant à terre.
Les secours du SAMU de Poitiers sont arrivés rapidement sur place. Ils n'ont pas réussi à réanimer la petite victime et le médecin du SAMU a déclaré son décès après plusieurs tentatives de réanimation.
C'est la troisième fois depuis 2010, qu'un enfant tombe d'un immeuble des Couronneries. En 2010, une fillette de 8 ans avait fait une chute mortelle depuis une fenêtre d'un 9ème étage. En 2012, une autre fillette de 4 ans avait fait fait une chute de 10 mètres depusi le 3ème étage d'un immeuble. Elle n'avait été que légèrement blessé.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/2015/05/27/poitiers-un-enfant-de-deux-ans-meurt-en-tombant-du-9eme-etage-d-un-immeuble-733259.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire