mardi 2 juin 2015

Godewaersvelde, A25 : deux morts dans un choc entre un camion et une voiture

Un camion citerne serait passé par dessus la rambarde de sécurité et a percuté une voiture. Deux personnes à son bord sont décédées
D'après les pompiers et la CRS autoroutière, deux personnes sont décédées. Elles occupaient la voiture percutée. Le chauffeur routier serait légèrement blessé d'après les pompiers. Un malaise pourrait être à l'origine de cet accident selon nos informations.

Selon le Cricr, centre régional d'information et de coordination routière, l'autoroute est coupée dans un sens et on ne circule que sur une seule voie dans l'autre sens. Le camion citerne, roulait à vide, et remontait vers Dunkerque.

Dans les deux sens, on compte trois ou quatre kilomètres de retenues pour le moment. L'hélicoptère Heli 59 du Samu venait de se poser vers 14h30 à proximité de l'autoroute. L'accident a eu lieu vers 14h20. 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2015/06/02/godewaersvelde-a25-grave-accident-de-la-circulation-entre-un-poids-lourd-et-une-voiture-deux-blesses-737683.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire