vendredi 5 juin 2015

Meurtre de Pierre Baron: les détails de l'enquête de la gendarmerie

La cellule de recherche s'est exprimée devant la presse ce vendredi matin pour revenir sur l'annonce de l'interpellation d'un suspect dans le meurtre de Pierre Baron, dans une discothèque de Callac (22) en septembre dernier. ce dernier, un lycéen de 17 ans, a avoué les faits.
Pierre Baron s'est écroulé à 4h30 sur la piste de danse du Bacardi, une plaie ouverte à l'abdomen. La boîte de nuit de Callac, ce 21 décembre, est pleine à craquer : on fête les vacances de Noël. Le jeune homme originaire de Landeleau ne survivra pas à cette blessure faite à l'arme blanche : il décédera malgré l'intervention des secours d'une hémorragie.
Aussitôt la gendarmerie commence son travail auprès des 1300 clients du Bacardi ce soir là, c'est le comptage des enquêteurs, que dément la direction de la boîte de nuit.
Faute d'éléments suffisants dans les premières heures de l'enquête et les premiers appels à témoin étant infructueux, la gendarmerie a
mis en place une cellule de recherche dédiée composée de 17 hommes.

Leur travail: résoudre ce mystère dans un huis-clos de plus d'un millier de personnes.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/2015/06/05/meurtre-de-pierre-baron-les-details-de-l-enquete-de-la-gendarmerie-740095.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire