lundi 26 décembre 2016

Un suicide probable en pleine rue à Péronne

Un drame s’est produit ce dimanche, jour de Noël, vers 17 heures rue des Champs, dans le quartier résidentiel de Sainte-Radegonde. Alors qu’ils étaient à table, partageant le repas de Noël, plusieurs habitants de cette rue ont entendu une détonation et sont sortis. Sur le trottoir, un homme gît, inanimé.
Très vite sur place, les pompiers et le SMUR de Péronne découvrent que l’homme est grièvement blessé par balle, son pronostic vital est engagé. Il est rapidement transféré vers l’hôpital d’Amiens. Le projectile est entré dans la gorge et est ressorti par le front.

L’homme, un Péronnais d’une cinquantaine d’années, aurait laissé un courrier à son domicile mais n’aurait prévenu personne. Les gendarmes de Péronne ont ouvert une enquête et ils n’excluent aucune hypothèse, même si la piste d’une tentative de suicide par arme à feu semble privilégiée. La cellule d’identification criminelle est venue d’Amiens pour procéder à des prélèvements et figer la scène, les badauds étant tenus à l’écart. Les pompiers ont ensuite nettoyé le site pour effacer les traces du drame.
http://www.courrier-picard.fr/region/un-suicide-probable-en-pleine-rue-a-peronne-ia181b0n903678

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire