samedi 24 décembre 2016

Vaucouleurs : un blessé dans un spectaculaire choc frontal

Spectaculaire accident, vendredi vers 18 h 45 à la sortie de Vaucouleurs, au niveau de l’embranchement de Sauvoy, direction Void-Vacon. Deux véhicules de tourisme, une Volvo et une Renault Mégane, se sont heurtés de plein fouet.
Aussitôt alertés, les secours sont intervenus très rapidement. À leur arrivée sur les lieux, le conducteur de la Volvo était sorti de son véhicule, indemne. Fortement endommagée, sa voiture est restée sur la route. Il n’en était pas de même pour la Renault, propulsée sur le bas-côté pour se retrouver sur le flanc.
Les sapeurs-pompiers des centres de secours de Void, Vaucouleurs et Pagny-sur-Meuse, coordonnés par le lieutenant Houillon, se sont employés à désincarcérer la personne prisonnière de la Renault, en découpant une partie de son toit. Le personnel du SMUR de Toul était également sur place pour prendre en charge la conductrice.
Le maire de la localité, Paul Wittmann, était présent, comme les gendarmes des brigades de Void-Vacon et Vaucouleurs, qui ont barré la route principale et mis en place une déviation afin de sécuriser le site d’intervention des personnels sauveteurs et éviter le suraccident.
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-bar-le-duc/2016/12/23/vaucouleurs-un-blesse-dans-un-spectaculaire-choc-frontal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire