mardi 17 janvier 2017

La jeune femme de 24 ans est décédée

Grièvement blessée lors d'une collision survenue vendredi à 16 h 30, sur la RD 41, à Touffailles, une automobiliste de 24 ans n'a pas survécu à ses blessures. Cette jeune Touffaillaise, Camille Berard, prise en charge par l'équipe médicale du Samu 82, avait été héliportée dans un état critique vers l'un des hôpitaux de l'agglomération toulousaine. Malgré tous les soins apportés pour tenter de la stabiliser, les médecins urgentistes n'ont rien pu faire : la jeune femme est décédée samedi. Une nouvelle qui a endeuillé le petit village de 346 habitants, et particulièrement le maire Jean-Michel Barreau qui connaît bien cette famille de la commune. «Mes pensées vont vers ses parents, un couple d'instituteurs (Pierre Berard a été directeur de l'école Gérard-Lalanne à Valence-d'Agen)», indiquait le premier édile.
Employée en intérim à la société Labeyrie, à Castelsarrasin, la jeune automobiliste, qui roulait au volant d'une Renault Clio, avait soudainement viré sur sa gauche avant de percuter frontalement un fourgon arrivant dans l'autre sens. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine de ce tragique accident. La jeune femme a-t-elle été victime d'un malaise qui l'a fait se déporter sur l'autre voie ? A-t-elle voulu éviter un animal qui traversait la chaussée ? Ou bien était-elle en train de saisir un objet, ce qui l'a déconcentrée ? Des hypothèses que les investigations en cours et les experts devraient permettre d'élucider…
Pour l'heure, le premier constat que faisaient les gendarmes, c'est que la jeune femme est la toute première victime de l'année sur les routes de Tarn-et-Garonne. L'année 2016 avait été marquée par vingt-cinq décès
http://www.ladepeche.fr/communes/touffailles,82182.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire