mardi 3 janvier 2017

Lot-et-Garonne : deux hommes grièvement blessés dans un choc frontal

L’accident, impliquant un poids lourd et une fourgonnette, s’est produit ce mardi matin, vers 9 h 30, à Grézet-Cavagnan. Le pronostic vital des conducteurs est engagé
Ce mardi matin, un peu avant 9 h 30, un poids lourd, circulant dans le sens Marmande-Casteljaloux,  et une fourgonnette de transport de colis, arrivant en sens inverse, sont entrés en collision sur la D 933.
Le camion s’est retrouvé dans le fossé et la fourgonnette s’est immobilisée entre la route et le bas côté après avoir fait un tête à queue
A 11 heures, le conducteur de la fourgonnette venait de partir en urgence à l’hôpital de Marmande, tandis que le chauffeur routier était encore prisonnier de la tôle. Le pronostic vital était engagé pour les deux conducteurs.

Enquête en cours

Sur place, des dizaines de pompiers et gendarmes se sont déployés. Une déviation a été mise en place entre Casteljaloux et Le Clavier.
Une enquête devra déterminer les circonstances de l’accident. Le brouillard, épais ce mardi matin, pourrait en être l’une des causes.
http://www.sudouest.fr/2017/01/03/lot-et-garonne-deux-hommes-grievement-blesses-dans-un-choc-frontal-3074309-3710.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire