vendredi 20 janvier 2017

Portée disparue : un corps calciné retrouvé dans sa voiture

Un cadavre a été découvert sur la banquette arrière d'une BMW appartenant à une jeune femme de 25 ans, portée disparue au Luxembourg dans la nuit de dimanche à lundi. S'agit-il de la disparue?
Ana Lopes, une résidente luxembourgeoise de 25 ans, a été déclarée disparue par sa mère dans la nuit de dimanche à lundi, selon Le Républicain Lorrain.
La presse avait relayé, via un avis de recherche, cette disparition inquiétante. La jeune femme aurait été vue pour la dernière fois près de la gare dans la capitale. Elle était au volant d’une BMW noire et se rendait dans un fast-food pour sa sœur. Cette dernière ne l’avait jamais revue.
Lundi soir, un corps calciné a été retrouvé dans un véhicule incendié au nord de Thionville, à Roussy-le-Village, en Moselle.

Une autopsie demandée

Il s'agissait de la BMW noire d'Ana Lopes, échouée à l’extérieur du village, cachée derrière un bosquet. A l’intérieur, un cadavre a été découvert, positionné sur la banquette arrière. S'agit-il bien de la disparue? L'autopsie devra le confirmer, de même que les causes du décès. 
Aucune piste n’est écartée pour l’heure, même si les enquêteurs semblent s’orienter vers l’hypothèse d’un décès au Luxembourg avant que le corps ne soit transporté dans la voiture vers la France.
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2017/01/19/portee-disparue-un-corps-calcine-retrouve-dans-sa-voiture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire