mercredi 4 janvier 2017

Rouen : un chauffeur de taxi tombe dans un guet-apens

Il y a trois semaines, un artisan taxi déposait une plainte pour filouterie. Un client s'était enfui sans s'acquitter d'une course, d'un montant de 90 euros.

Visiblement, le chauffeur de taxi connaissait l'identité de l'escroc. Il retrouve sa trace et lui donne rendez-vous le 3 janvier à 22h30, Place de la Madeleine à Rouen, face à la préfecture, afin de tenter de règler le litige à l'amiable.

Un guet-apens


L'homme est là, avec son frère. Au moment où l'artisan taxi s'apporche pour engager la discussion, il apreçoit plusieurs homme sortir de l'ombre, armés de matraques.

Le chauffeur de taxi prend ses jambes à son cou et se réfugie dans son véhicule. Véhicule qui est aussitôt encerclé par les individus qui commencent à s'acharner sur la carrosserie. Le taxi parvient à démarrer et à prendre la fuite.


Intervention de la Bac


Alertée, une patrouille de la Brigade anticriminalité (BAC) arrive sur les lieux et interpelle trois individus, dont les deux frères, domiciliés à La Bouille (Seine-Maritime), respectivement âgés de 19 et 21 ans. Le troisième est un Sans domicile fixe (SDF) de 19 ans. Les autres ont réussi à s'enfuir.

Les trois hommes ont été placés en garde à vue.

Il seront poursuivis devant le Tribunal de Grande Instance (TGI) de Rouen sous les préventions de "Manaces et intimidation, dégradations et violences volontaires".

http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/seine-maritime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire