lundi 30 janvier 2017

Une explosion dans une usine de Montrouge fait cinq blessés dont deux graves

L’explosion s’est produite vers 11h20 pour une raison inconnue, alors qu’une dizaine de personnes se trouvaient dans l’usine. 
Une explosion s’est produite dans une usine de papier d’Arménie, lundi en fin de matinée, à Montrouge, dans la banlieue sud de Paris, faisant cinq blessés, dont deux graves. Une dizaine de personnes se trouvaient dans l’usine. Les raisons de cette explosion sont encore inconnues.
"Les fenêtres de l’usine étaient ouvertes, donc l’explosion n’a pas été confinée", a expliqué sur place une porte-parole des pompiers de Paris, le commandant Nathalie Crispin. Un incendie s’est ensuite déclaré, mais a été "rapidement maîtrisé", a-t-elle poursuivi. 
"Il n’y a désormais plus de risque d’explosion", a précisé la porte-parole des pompiers, alors que des équipes spécialisées contre les risques nucléaires, bactériologiques et chimiques doivent procéder à des "levées de doute concernant d’éventuelles fuites ou d’émanation d’alcools". 
http://www.sudouest.fr/2017/01/30/une-explosion-dans-une-usine-de-montrouge-fait-cinq-blesses-dont-deux-graves-3152287-7.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire