lundi 13 février 2017

Avignon: un homme en garde à vue après la mort par balle d'une femme

Un homme a été placé en garde à vue dans le cadre de la mort par balle hier après-midi d'une jeune femme âgée de 20 ans à Châteaurenard (Bouches-du-Rhône), près d'Avignon, a fait savoir le parquet.
» Lire aussi - Avignon: une jeune fille tuée par balle
"On n'exclut rien du tout, ce qui est exclu d'ores et déjà, c'est ce qu'on a voulu nous faire croire dans un premier temps", c'est à dire "un coup de feu qui était arrivé de nulle part, sous-entendu éventuellement d'un chasseur", a précisé le procureur de la République à Tarascon, Patrick Desjardins qui envisageait de se dessaisir au profit du pôle d'instruction criminel d'Aix-en-Provence si le caractère volontaire de l'acte était mis en évidence.
"L'auteur présumé du coup de fusil, qui dans un premier temps avait pris la fuite, s'est présenté avec plus ou moins de spontanéité dans les locaux de la gendarmerie hier soir à minuit" et a été placé en garde à vue, a poursuivi le magistrat.
D'après les auditions, il n'y avait "pas de contentieux particulier" entre l'auteur présumé, sans antécédents judiciaires, et la victime, étudiante à Avignon, mais les témoignages ne sont pour l'instant "pas concordants" sur le déroulement des faits, selon M. Desjardin
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/index.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire