lundi 13 février 2017

Avignon: une jeune fille tuée par balle

Une femme de 20 ans a été tuée hier après-midi dans un drame aux circonstances encore floues. Vers 17h30, à Châteaurenard, près d'Avignon, la jeune fille a été touchée en pleine poitrine par une balle. Une autre dame a prévenu les secours, qui ont tenté d'emmener la victime à l'hôpital le plus proche, sans réussir à la ranimer sur le trajet, selon les informations de La Provence.
Cet après-midi, vers 17 h 30, au Grand-Quartier, à Châteaurenard, une jeune fille de 20 ans a été touchée par une balle en pleine poitrine. Les circonstances du drame sont pour l'heure, confuses. Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est une autre jeune fille qui a prévenu les secours, pris en charge la victime dans sa voiture et tenté de la conduire vers l'hôpital le plus proche. Les secours sont intervenus sur le trajet, au bord de la route, mais n'ont pas réussi à ranimer la victime.
Une enquête a été ouverte par le Parquet pour homicide involontaire : la balle serait partie accidentellement, d'après France Bleu. L'arme utilisée, un fusil de chasse, a été retrouvée par les autorités, et l'auteur du tir s'est rendu à la gendarmerie.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/index.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire