dimanche 26 février 2017

Colayrac-Saint-Circ (47) : cinq Polonais blessés dans un accident de la route

Leur véhicule a traversé  le rond-point à l’entrée de la ville
Il était 7h18 ce dimanche matin lorsqu’un Renault Scenic, venant d’Agen par la voie sur berge, a traversé le rond-point à l’entrée de Colayrac-Saint-Cirq, franchissant tout droit le terre-plein au lieu de le contourner.
Le véhicule a décollé pour aller se planter de l’autre côté sur l’herbe, à l’entrée de la RN 21, heureusement sans faire de tonneaux. "La voiture a certainement dû s’envoler sur le terre-plein, pour se ficher comme cela dans la terre", relevait Pascal Du Sermet, le maire de Colayrac-Saint-Cirq.
Très vite sur place, les gendarmes de la compagnie d’Agen, les sapeurs-pompiers d’Agen, du Passage-d’Agen, de Prayssas et de Port-Sainte-Marie, sont intervenus pour dégager les six occupants du véhicule. Il s’agit de six ressortissants polonais, une femme et cinq hommes.
Cinq d’entre eux ont été blessés, dont l’un grièvement, mais son pronostic vital n’est pas engagé. Ils ont été transportés à l’hôpital Saint-Esprit.
http://www.sudouest.fr/2017/02/26/colayrac-saint-circ-47-cinq-polonais-blesses-dans-un-accident-de-la-route-3229904-3667.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire