vendredi 24 février 2017

La Rochelle : l’homme qui avait foncé sur les policiers a été arrêté

La police a tiré sur un homme en fuite jeudi soir dans le quartier de Mireuil. Il a été retrouvé et placé en garde à vue au commissariat de La Rochelle
L’homme qui a foncé en voiture sur des policiers jeudi soir dans le quartier de Mireuil, à La Rochelle, a été retrouvé blessé, non loin de l’endroit où il avait abandonné la Volkswagen Polo, avec laquelle il avait pris la fuite.
Il a été placé en garde à vue au commissariat de La Rochelle, comme l’autre homme interpellé à Mireuil lors de l’intervention de la police judiciaire.

Blessé par balle

Des tirs d’arme à feu avaient résonné dans le quartier de Mireuil jeudi, vers 18 h 20, alors que des agents de la police judiciaire menaient une enquête dans le quartier et surveillaient une voiture garée près de l’avenue de Lisbonne. Deux hommes étaient arrivés à hauteur du véhicule.
L’un a pu être interpellé, le second avait pris la fuite avec le véhicule en fonçant sur les forces de l’ordre. Un des policiers avait riposté en tirant à plusieurs reprises sur la voiture, sans parvenir à arrêter le fuyard. 
La voiture de ce dernier, une Volkswagen Polo de couleur noire, avait été retrouvée peu de temps après sur le parking de l’ancienne église de Laleu, abandonnée par le conducteur. Des traces de sang avaient été découvertes à l’intérieur.
http://www.sudouest.fr/2017/02/24/la-rochelle-l-homme-qui-avait-fonce-sur-les-policiers-a-ete-arrete-3225818-1391.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire