lundi 20 février 2017

Les gendarmes sauvent un conducteur prisonnier de son véhicule en feu

Samedi, vers 22 h 30, alors que les gendarmes procèdent à une opération de dépistage d’alcoolémie sur la commune de Lézignan-Corbières, ils sont alertés par un passant qui leur signale un accident de la circulation qui vient de se produire avenue Frédéric-Mistral. Comme le raconte l'Indépendant, les gendarmes constatent à leur arrivée sur les lieux que deux véhicules sont entrés en collision frontale et que l'un d'entre eux est en train de prendre feu au niveau du tableau de bord. A l'intérieur, son conducteur a perdu connaissance : ses jambes sont coincées sous le tableau de bord en flammes et il est prisonnier de l'habitacle.
Deux gendarmes s’engouffrent alors dans la voiture et parviennent à extraire le conducteur toujours  inconscient. La victime, un homme de 42 ans vivant à Trèbes et qui est grièvement blessé, est aussitôt évacué vers le centre hospitalier de Narbonne, tandis que l'incendie est maîtrisé.
Dans le second véhicule impliqué, les quatre occupants, âgés de 14 ans à 33 ans et résident à Narbonne et Lézignan, ne sont que légèrement touchés. 
http://www.ladepeche.fr/communes/lezignan-corbieres,11203.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire