dimanche 12 février 2017

Pau : un automobiliste en fuite après avoir tué un piéton

Un septuagénaire a été tué par une voiture hier vers 18h45 dans le quartier Saragosse à Pau. L’automobiliste est en fuite, la police lance un appel à témoin
Le commissariat de Pau lance un appel à témoin, après l’accident qui s’est produit hier soir, et qui a coûté la vie à un septuagénaire. Le drame s’est déroulé samedi soir à Pau, dans le quartier Saragosse. Un piéton de 73 ans qui traversait sur un passage protégé a été fauché par une voiture vers 18h45, à l’angle des rues du Pasteur-Cadier, et Pauline-Siro. Après le choc, La voiture ne s’est pas arrêtée, et la victime, qui demeure dans le quartier, n’a pas survécu.
Selon les premiers éléments recueillis sur place par les enquêteurs, la voiture, sans doute une Renault Scénic grise aurait grillé un feu avenue Honoré-Baradat avant de tourner à droite sur la rue du Pasteur-Cadier. Elle roulait à vive allure et a violemment percuté le piéton qui traversait au niveau de la rue Pauline-Siro. Ce dimanche en fin de matinée, le conducteur était toujours activement recherché. Toute personne pouvant apporter son témoignage est priée d’appeler le commissariat de Pau au 05.59..98.22.22.
http://www.sudouest.fr/2017/02/12/pau-un-automobiliste-en-fuite-apres-avoir-tue-un-pieton-3190372-4344.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire