mardi 28 février 2017

Un fuyard interpellé avec le renfort de l’hélicoptère

Une patrouille de police a contrôlé, dimanche 26 février 2017, vers 14 h, un véhicule, route d’Art-sur-Meurthe. Le passager a pris la fuite en courant à sa descente de la voiture conduite par un ami. Les policiers ont vainement tenté de le rattraper mais perdaient de vue le fuyard qui trouvait refuge dans une zone marécageuse.
Les investigations ont permis d’identifier le suspect, un jeune homme de 25 ans sous le coup d’un mandat d’arrêt pour l’exécution d’une peine de prison de 12 mois prononcée dans le cadre d’une affaire de violences conjugales. Des renforts de police ont cerné le périmètre et reçu l’appui aérien de l’hélicoptère de la gendarmerie de Metz. En parallèle, la famille du fuyard avisée par les policiers, est entrée en contact avec ce dernier pour l’inciter à se rendre.
Quelques minutes après le survol de la zone par l’hélicoptère, le jeune homme est sorti de sa planque. Placé en garde à vue, il a été présenté lundi 27 février 2017, à un magistrat pour l’exécution de son jugement et écroué.
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-agglomeration/2017/02/27/un-fuyard-interpelle-avec-le-renfort-de-l-helicoptere

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire