dimanche 19 février 2017

Un homme sur un cyclo tué à un carrefour

Un habitant d'Escalquens, âgé de 59 ans, a trouvé la mort en début d'après-midi hier à un carrefour qui donne sur la route Toulouse-Revel, commune d'Auzielle. Sur un cyclo, cet homme arrivait d'Escalquens via la départementale 94 quand il est entré en collision avec une camionnette qui se dirigeait vers Revel. Le choc a été très violent.
Alertés à 14 heures, les pompiers du centre de secours de Buchens, à Ramonville, et une équipe du Smur 31 sont intervenus pour porter les premiers soins. Mais malgré les gestes de réanimation, le décès de cet homme a été constaté sur place par le médecin du Samu.
Les gendarmes de la compagnie de Villefranche-de-Lauragais ont été chargés de mener des investigations par le parquet pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. Ils vont notamment essayer de savoir qui n'a pas respecté la priorité.
Ce drame de la route endeuille une nouvelle fois le département après la mort vendredi à l'hôpital Purpan d'une jeune femme, qui avait été victime jeudi après-midi d'un accident sur l'autoroute Narbonne-Toulouse, commune de Montesquieu-Lauragais. Depuis le mois de janvier au moins neuf personnes ont déjà perdu la vie sur les routes du département. Un très mauvais bilan.
http://www.ladepeche.fr/communes/auzielle,31036.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire