lundi 20 février 2017

Un joggeur sauve un bébé et sa mère de la noyade

Ce dimanche, un joggeur a sauvé une mère et son enfant en poussette, qui étaient tombés à l'eau près du quai des Belges à Strasbourg. En état d'hypothermie, ils ont été hospitalisés
C'est le héros du jour. Ce dimanche, un joggeur a sauvé une mère et son bébé d'une noyade certaine, sur le quai des Belges à Strasbourg, rapportent nos confères des Dernières Nouvelles d'Alsace.

La mère a perdu le contrôle de la poussette

La mère de famille de 40 ans se promenait avec ses enfants, un bébé d'un an et un garçon plus grand. En s'avançant sur un ponton, elle a perdu le contrôle de la poussette où était assis le nourrisson.
Le véhicule est tombé à l'eau, le bébé et sa mère avec. Tandis que celle-ci tentait de maintenir sa tête et la poussette hors de l'eau, elle a manqué de se noyer.

Deux joggeurs se jettent à l'eau

Le garçon resté sur le quai a tenté de donner l'alerte. Heureusement, un joggeur de 31 ans qui avait vu la scène s'est jeté dans le bassin et a tenu la poussette, l'enfant et la mer hors de l'eau.
Un autre joggeur et un passant ont plongé dans l'eau à leur tour. Aux eux trois, ils ont réussi à ramener tout ce petit monde sur le quai.
Le bébé et sa maman, en état d'hypothermie, ont été pris en charge par les pompiers dans la foulée. Ils ont été hospitalisés.
Le joggeur a pu rentrer chez lui.
http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2017/02/19/un-joggeur-sauve-un-bebe-et-sa-mere-de-la-noyade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire