lundi 6 mars 2017

ACCIDENT DRAMATIQUE

Un grave accident de la route s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie de la commune de La Côte sur la RN 19. Une jeune femme de 20 ans a été éjectée du véhicule et elle a été transportée au centre hospitalier de Besançon. Son pronostic vital est engagé.
L’accident s’est produit peu avant 3 h 45. La Citroën C2 conduite par un jeune de Lure, âgé d’une vingtaine d’années, a quitté la route pour une raison indéterminée. Le véhicule a fait une série de tonneaux sur près de 130 m. Sous la violence du choc, le train avant de la C2 a été arraché et la passagère, une jeune femme de Ronchamp âgée de 20 ans, a été éjectée de la voiture. Prise en charge par le médecin du Samu, la victime souffrait de graves lésions au foie et à la rate ainsi que d’un traumatisme crânien. Elle a été transférée sur le centre hospitalier universitaire de Besançon en tout début de matinée. Le conducteur de la voiture n’a été légèrement que blessé et hospitalisé à Lure.
Selon les premiers éléments de l’enquête ouverte par la brigade de gendarmerie de Lure, le couple sortait d’une discothèque de la région et se serait disputé peu avant l’accident. L’enquête devra déterminer si la vitesse peut être en cause. Des prélèvements toxicologiques ont été réalisés sur les victimes.
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/03/06/dramatique-sortie-de-route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire