vendredi 31 mars 2017

Agression d’un couple de retraités à Bagnols : les auteurs interpellés

L e 28 février dernier, le couple s'était fait dérober 7 500 € et voler leur véhicule.
Nous relations dans notre édition du 2 mars l'agression et le vol dont avait été victime un couple de personnes âgées bagnolais de 85 ans et 76 ans, après le coup du "faux accident" sur le parking d'un magasin. Il s'était fait dérober 7 500 € à leur domicile par deux individus qui s'étaient enfuis à bord de leur véhicule. Blessées et choquées, les victimes avaient été transportées pour examens au centre hospitalier.

Grâce aux images de vidéosurveillance

L'enquête confiée à la brigade de sûreté urbaine du commissariat de police de Bagnols-sur-Cèze a aujourd'hui abouti. Grâce à un gros travail basé sur l'identification du véhicule des agresseurs avec les images de vidéosurveillance de la ville, les enquêteurs ont interpellé, le 15 mars, l'un des deux individus en compagnie du propriétaire du véhicule.
Placé en garde à vue, celui-ci, formellement identifié par les victimes, a reconnu les faits et a été déféré devant la justice, alors que le propriétaire de la voiture sera lui poursuivi pour complicité. Les informations recueillies durant la garde à vue ont permis d'identifier le second agresseur toujours en fuite. Il devrait être interpellé très rapidement.

Vigilances

Avec cette affaire, la police nationale tient à rappeler aux personnes âgées de rester vigilantes face à ce type d'agressions qui se multiplient à leur encontre. "Si elles ont un doute au moment des faits, elles ne doivent pas hésiter à nous appeler et nous nous rendrons sur place", signale-t-on au commissariat de Bagnols-sur-Cèze.
http://www.midilibre.fr/faits-divers/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire