mercredi 29 mars 2017

Retrouvé mort, qu'est-il arrivé à Thomas Latorre ?

Un corps sans vie a été retrouvé, lundi soir, vers 20 heures, dans un hangar situé à la sortie du village de La Capelle-Balaguier, en bordure du CD 24, reliant Villefranche à Cajarc, au lieu-dit «Vialatelle». Il se confirmait très vite qu'il s'agissait de celui de Thomas Latorre, passionné de cheval et organisateur, entre autres, de la fête des calèches de Pentecôte à Villeneuve et d'autres animations similaires sur Villefranche ou Loc-Dieu.
Ce septuagénaire à la forte personnalité, très connu et très impliqué associativement à Villeneuve-d'Aveyron, avait acquis ce hangar où il parquait quelques-uns de ses chevaux et de ses ânes. C'est donc là que son corps a été découvert lundi soir, vers 20 heures, par des riverains.
A-t-il été victime d'un problème de santé ? En tout état de cause, selon certaines sources, il n'y aurait sur place aucune trace de bagarre et la piste criminelle n'était pas avérée ce mardi, bien qu'une plaie à la tête du malheureux interpellait les enquêteurs.
Mardi matin, on notait à proximité des lieux une forte présence des gendarmes qui n'ont pas souhaité communiquer. Trois techniciens de la brigade d'identification criminelle effectuaient les premiers relevés et une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes du décès de Thomas Latorre, présentées hier matin comme «inconnues et suspectes.» Preuve que l'affaire est prise très au sérieux, au cours de la journée, des hommes de la section de recherches de Toulouse sont arrivés sur place, alors que, simultanément, était diligentée une imposante enquête de proximité avec, notamment, des contrôles au niveau des véhicules circulant sur l'axe routier. Les résultats de l'autopsie seront, eux, déterminants
Le procureur de la République a indiqué hier soir qu'il n'avait pour l'instant aucune information à donner.http://www.ladepeche.fr/communes/la-capelle-balaguier,12053.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire