samedi 8 avril 2017

Bordeaux : quatre blessés dans une collision entre un tramway et une voiture

L’accident s’est produit vers 1h30 du matin, ce samedi, à proximité de la station Tauzia, dans le quartier de la gare, à Bordeaux. 

Quatre personnes ont été blessées dans une collision entre un tramway et une voiture, ce samedi, vers 1h30 du matin. L’accident s’est produit à proximité de la station Tauzia, dans le quartier de la gare, à Bordeaux. Le tramway circulait dans le sens Bordeaux-Bègles
Trois des victimes se trouvaient à bord de la voiture. Un jeune homme de 22 ans, sérieusement blessé, et une femme de 31 ans, plus légèrement touchée, ont été transportés au CHU Pellegrin par les pompiers. Un troisième passager, un homme de 24 ans, commotionné, a été évacué à la clinique des Quatre Pavillons.
Blessé sans gravité, le conducteur du tramway, un homme de 40 ans, a été évacué par les secours à l’hôpital Robert-Picqué. On ne déplore pas de victime parmi les autres passagers de la rame.
Lors du choc, la rame de tramway a déraillé. Une grue a dû être dépêchée sur place pour la remettre sur les voies et dégager ces dernières.
Une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette opération

                             http://www.sudouest.fr/2017/04/08/bordeaux-quatre-blesses-dans-une-collision-entre-un-tramway-et-une-voiture-3349799-2780.php                                                                                               

Bordeaux : quatre blessés dans une collision entre un tramway et une voiture

                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire