dimanche 30 avril 2017

Choc frontal à Morre : 5 blessés dont 2 grièvement, un bébé impliqué

C’est le léger malaise d’une conductrice qui, selon les gendarmes présents sur place, aurait provoqué la collision entre ces deux voitures, ce samedi vers 13h au niveau du Trou au Loup, sur la commune de Morre (RN 57).
La mère de famille circulait avec sa fille de 14 ans et son bébé âgé de deux semaines seulement, lorsque sa voiture a dérivé sur la voie de gauche, où arrivait un second véhicule. Le choc, frontal, violent, était alors inévitable.
L’adolescente et sa maman sont polytraumatisées, avec notamment de multiples fractures. La jeune fille a été transportée de toute urgence au CHRU. Son pronostic vital est engagé. Sa mère, elle, a dû être désincarcérée et médicalisée sur place. Avant d’être elle aussi transportée vers l’hôpital.
Le bébé semblait moins gravement touché, selon les secours. Un examen approfondi va être réalisé au service pédiatrie du CHRU.

Une vingtaine de pompiers et trois équipes SMUR

Les deux passagers de l’autre voiture, un couple de personnes âgées de 60 et 63 ans, sont plus légèrement blessés. Ils ont été pris en charge par les secours. Un chien était également à bord : lui n’a rien.
Une vingtaine de pompiers et trois équipes SMUR au total ont été mobilisés sur le terrain. Le haut de la côte de Morre a été totalement coupée à la circulation, le temps de l’intervention et de l'évacuation des deux voitures, réduites à l'état d'épave.
Doubs - Faits divers Choc frontal à Morre : 5 blessés dont 2 grièvement, un bébé impliquéhttp://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2017/04/29/choc-frontal-a-morre-5-blesses-dont-2-grievement-un-bebe-implique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire