lundi 17 avril 2017

Dordogne : mort mystérieuse dans le village d’Aubas

Jean-Jacques Peyramaure, 57 ans, a été retrouvé devant chez lui dans une mare de sang et avec un couteau à ses côtés, jeudi.

Pour l’heure, le parquet de Périgueux ne privilégie aucune piste, qu’elle soit accidentelle ou criminelle. Une enquête a été ouverte jeudi par la brigade de recherches de la gendarmerie de Sarlat pour établir les causes de la mort d’un habitant d’Aubas, âgé de 57 ans
Très connu dans le Montignacois, Jean-Jacques Peyramaure, commerçant ambulant spécialisé en restauration, habitué des marchés locaux, a été retrouvé mort allongé dans une flaque de sang sous le porche d’entrée de son domicile qui se trouve au premier étage de la mairie d’Aubas. C’est un élu et les employés municipaux qui ont découvert le corps « face contre terre » alors qu’ils sortaient de la mairie, jeudi matin à l’heure où les enfants se rendaient à l’école, voisine de quelques mètres.

Plaie à l’arme blanche

Comme l’a confirmé le parquet de Périgueux ce week-end, l’homme présentait une plaie à l’arme blanche sur le corps. Un couteau a également été retrouvé près de la victime. Les spécialistes de l’identification judiciaire se sont rendus sur place jeudi et les investigations se poursuivent pour comprendre les circonstances de ce décès mystérieux.

« Très apprécié »

La victime était locataire d’un appartement depuis dix mois dans le village. L’information a commencé à se répandre dans le secteur en fin de semaine dernière, alors que les autorités étaient restées très discrètes sur ce décès.
Dans le Montignacois, on note que Jean-Jacques Peyramaure était « très apprécié ». Sur place samedi, ses voisins faisaient état de leur émotion. Le village compte un peu moins de 500 habitants. Tous aimeraient, bien sûr, comprendre ce qui a pu se passer. Ils ont d’ailleurs demandé au premier magistrat de tenir une réunion dès qu’il en saura plus.
Selon l’avis de décès publié à Montignac, les obsèques de Jean-Jacques Peyramaure doivent se dérouler demain, à 10 heures à Montignac

                                                                                 

Dordogne : mort mystérieuse dans le village d’Aubashttp://www.sudouest.fr/2017/04/17/mort-mysterieuse-dans-le-village-3372980-1713.php


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire