lundi 10 avril 2017

Piéton écrasé à Saint-Vincent-de-Paul (40) : l’identité de la victime se précise

Le jeune homme qui a perdu la vie dimanche à l’aube, écrasé par deux voitures sur la RD27 dans des circonstances qui restent à élucider, serait Gino Labadie, un basketteur qui évoluait au sein du club de l’Union jeunesse sportive Buglose Pontonx

Beaucoup de questions restent encore en suspens, vingt-quatre heures après l’accident de la circulation qui a coûté la vie à un jeune homme, dimanche peu après 7 heures du matin, sur la RD 27 dite route de Buglose, sur la commune de Saint-Vincent-de-Paul. Que faisait le jeune homme à cette heure matinale, à cet endroit, apparemment allongé sur la chaussée ? Dans quel état était-il à ce moment là ? Que s’était-il passé dans les heures qui ont précédé le drame?
L’identité de la victime se précise ce matin. Il s’agirait de Gino Labadie, un jeune d’une vingtaine d’années originaire de Seyresse, qui évoluait au sein de l’équipe 2 de basket de l’Union Jeunesse Sportive Buglose Pontonx. Un club qui compte 220 licenciés, 16 équipes dont 3 seniors garçons. Le parquet de Dax confirme que cette piste est la plus probable mais attend des analyses ADN complémentaires pour en être certain à 100 %.
Sur le plan de l’enquête, les gendarmes doivent interroger dans les heures qui viennent les copains et coéquipiers de la victime, qui n’ont pas pu être entendus dimanche, afin d’en savoir un peu plus sur son emploi du temps. Apparemment, Gino Labadie aurait pris part à une soirée, quelques heures avant de se retrouver sur cette route. Des analyses de sang sont aussi en cours.
                                                              Mont-De-Marsan                                         
   http://www.sudouest.fr/landes/mont-de-marsan/            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire