vendredi 12 mai 2017

Auch : un conducteur retrouvé mort 12 heures après l'accident

Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort près de son véhicule 12 heures après un accident, aux portes d'Auch.
Le conducteur, qui n'a pas été encore identifié, roulait sur la RD 924 en direction de Vic-Fezensac vers minuit et demi, cette nuit, quand il a perdu le contrôle de sa voiture, au niveau d'un embranchement entre la route et un sentier, en plein virage. Le véhicule a percuté un talus et après plusieurs tonneaux dans une pente très forte, s'est immobilisé à près de 100 m de la route départementale.
Selon les premiers éléments, la vitesse semble à l'origine de l'accident. Un riverain a entendu l'accident, mais quand il s'est rendu sur place, l'obscurité et la pente ne lui ont pas permis d'apercevoir quoi que ce soit. "J'étais en train de fumer à ma fenêtre quand j'ai entendu un moteur qu'on poussait, en remontant la rue Victor-Hugo" [qui se prolonge depuis le centre d'Auch vers la RD 924, Ndlr], rapporte le témoin qui habite à quelques centaines de mètres de l'accident. "A un moment, j'ai entendu un gros choc, un bruit effroyable. Après, il y a eu plusieurs "boooms", comme des tonneaux. Je suis sorti pour aller voir jusqu'au stop, mais on ne voyait rien." Quelques minutes plus tard, des pompiers en intervention sont passés dans la rue. Le témoin, pensant qu'ils s'occupaient de l'accident, n'a pas donné l'alerte
  • Gers


  • Auchhttp://www.ladepeche.fr/communes/auch,32013.html

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire