lundi 1 mai 2017

Chapelle-Agnon (63) : un voleur dérobe la caisse du loto organisé par le club du 3ème âge

Le club du troisième âge est encore sous le choc. Il organisait un loto, dimanche, en début d’après-midi. A peine les cartons vendus, un homme a dérobé la caisse. Le loto n’avait même pas commencé.
"Un homme relativement jeune, à priori seul est entré dans la salle, il est venu à la caisse pour acheter trois cartes. La personne qui s’est occupée de lui l’a trouvé sympathique et souriant et m’a dit ne pas s’être méfiée. L’homme a fait diversion et s’est emparé de la caisse. Il est parti en courant dans le village" explique Fabienne Gachon, maire de la Chapelle-Agnon.

Pour les gens du club, c’est un coup dur.
"Ils avaient vendu 750 cartes de loto soit un montant d’environ 3 000 euros" déplore Fabienne Gachon. Elle poursuit en disant : "Ils étaient très satisfaits de l’affluence, ce budget allait servir pour toutes les animations à venir, c’est un très gros trou dans leur trésorerie".

Les témoins ont été entendus par la gendarmerie et un descriptif de l’homme a été donné. L’enquête se poursuit. Pour l’heure, aucune trace du voleur et du butin dérobé.

  • Puy-de-Dômehttp://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire