mardi 2 mai 2017

CYCLISME Commotion cérébrale pour Nacer Bouhanni après sa lourde chute

Nouvelles rassurantes pour Nacer Bouhanni. Vainqueur au sprint de la 2e étape du Tour du Yorkshire samedi, le sprinteur de Cofidis a connu un dimanche beaucoup plus difficile, avec une très lourde chute sur les routes britanniques à 25 kilomètres de l'arrivée de la dernière étape.

"Rien de grave"

Allongé de tout son long sur le bitume, le Français avait perdu connaissance sur le coup avant de reprendre ses esprits dans l'ambulance qui le menait à l'hôpital.
Mais plus de peur que de mal pour le coureur de 26 ans qui souffre seulement d'une commotion cérébrale. Interrogé par La Voix du Nord, Alain Deloeil, directeur sportif de l'équipe française, a expliqué que "les scanners ne montrent rien de grave. Il a juste perdu connaissance après la chute."

Examen de contrôle dans 48 heures

Bouhanni a également passé des radios de l'épaule et en attend encore les résultats. Il a toutefois pu sortir de l'hôpital, ce lundi, et regagner son domicile.
Sur Facebook, Cofidis a expliqué qu'un nouvel examen neurologique serait pratiqué dans 48 heures pour vérifier qu'aucun nouveau symptôme ne s'est manifesté d'ici-là.
  • Sporthttp://www.estrepublicain.fr/sport
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire