lundi 22 mai 2017

Doubs : un jeune de 19 ans se tue contre un arbre

Le triste état de la voiture en dit long sur la violence de l’impact. Ce dimanche vers 9 h, sur la petite D 149 reliant les villages de Franey et Burgille, les secours n’ont pu que constater les dégâts. Les pompiers ont dû désincarcérer la victime, puis ont procédé à une tentative de réanimation cardiaque. En vain.
Ce jeune homme âgé de 19 ans a perdu le contrôle de sa voiture dans une ligne droite, pour venir percuter de plein fouet le seul arbre des environs, pourtant situé de l’autre côté de la route. Le tronc s’est retrouvé totalement encastré dans l’avant du véhicule. Aucune trace de freinage n’a été constatée sur la chaussée par les gendarmes, présents eux aussi sur place.

Causes inexpliquées

Endormissement ? Instant d’inattention ? Geste désespéré ? Une autre cause encore ? Les circonstances restaient encore inexpliquées ce dimanche.
Titulaire du permis de conduire depuis quelques mois, l'automobiliste était le fils d’une famille nombreuse, installée de longue date dans le village voisin de Franey. Une poignée de minutes avant ce drame de la route, le malheureux buvait encore le café chez ses grands-parents, qui vivent eux aussi dans le secteur.
ubs : un jeune de 19 ans se tue conhttp://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2017/05/21/doubs-un-jeune-de-19-ans-se-tue-contre-un-arbre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire