jeudi 25 mai 2017

Une infirmière tabassée par un patient au CHU

Un homme de 26 ans a été placé en garde à vue après avoir agressé une infirmière au CHU de Nantes, dans la nuit de mardi à mercredi. Elle refusait de lui donner un médicament

C’est un véritable déchaînement de violence qui s’est abattu sur une infirmière du CHU de Nantes, dans la nuit de mardi à mercredi. Elle a reçu des coups de pied et de poing d’un patient, selon Ouest France.
Ce dernier s’est présenté à l'accueil à 2h45 du matin et a demandé à avoir un traitement pour des problèmes psychiatriques. L'infirmière de service, âgée de 34 ans, lui a expliqué qu'elle ne pouvait lui donner des médicaments avant d’avoir vu un médecin.
L'homme de 26 ans lui a alors asséné un coup de poing. Tombée à terre, elle a reçu un coup de pied en pleine tête. Les personnes présentes à l’accueil lui sont venues en aide.
L’homme a d'abord pris la fuite avant d'être interpellé et placé en garde à vue. Il faisait l’objet de deux fiches de recherche. Lundi, il avait déjà été placé en garde à vue pour jet de pierre sur un commissariat.
  • Tags
  • Faits diverhttp://www.estrepublicain.fr/faits-divers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire