mardi 6 juin 2017

A9 - Montpellier : elle meurt percutée par une voiture en traversant les voies

U n accident a eu lieu ce lundi 5 juin, à hauteur de l'échangeur de Saint-Jean-de-Védas. Une Montpelliéraine de 38 ans a quitté son véhicule pour une raison indéterminée et a été fauchée par une voiture, sous les yeux de son fils âgé de 9 ans.
Dramatique accident cette nuit, à 5 h 40 du matin, sur l'A9. Une conductrice montpelléiarine âgée de 38 ans  a arrêté son véhicule sur le bas côté de l'autoroute, après avoir passé la zone de péage de Saint-Jean-de-Védas . Selon les premiers éléments, elle se dirigeait vers Sète quand elle a arrêté sur le bas côté de la partie A709, son véhicule, où elle voyageait avec son fils de 9 ans et traversé les voies de l'A709 puis de l'A9, d'une zone encore en travaux.
Elle a été fauchée par un automobiliste suisse qui n'a pas pu l'éviter. Le fils de la victime, qui était resté à l'intérieur de l'auto a assisté à la scène. Le mineur a été transporté en état de choc aux urgences pédiatriques. L'enquête a été confiée à l'Escadron départemental de sécurité routière de la gendarmerie
Faits diversFaits diversFaits diversFaits diversFaits divers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire