mercredi 7 juin 2017

Collision entre Thuilley et Allain : deux blessés

Une collision frontale s’est produite ce mardi soir, aux alentours de 23h3O, sur la RD974 entre Thuilley-aux-Groseilles et Allain. L’accident, survenu sur une portion limitée à 70 km/h, a fait deux blessés. 
Une femme de 43 ans, seule au volant d’une fourgonnette, blessée léger, a été conduite vers le centre hospitalier Saint-Charles de Toul. Dans l’autre véhicule (une Citroën) impliqué, le conducteur, également seul à bord, a dû être désincarcéré. Resté conscient, mais blessé grave, l’homme d’une trentaine d’années a été transporté vers l’hôpital Central de Nancy.
Les sapeurs-pompiers de la base aérienne 133 de Nancy-Ochey, de Colombey-les-Belles et de Neuves-Maisons, soit 16 sapeurs commandés par le chef de groupe de Neuves-Maisons, sont intervenus pour dégager le conducteur du véhicule léger, pris au piège d’une voiture broyée sous le choc.
Le SMUR était également sur place pour prendre en charge les victimes de cette collision qui a, par ailleurs, entraîné des bouchons relativement conséquents. La circulation a en effet été bloquée durant plus une heure et demie, mais n’a pas été déviée, en accord avec la Dir Est.
La gendarmerie de Toul, quant à elle, a effectué les constats d’usage et a recueilli divers témoignages afin d’établir les circonstances exactes de cet accident.


Edition de Touhttp://www.estrepublicain.fr/edition-de-toul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire