vendredi 16 juin 2017

Il pensait que c’était son ex : ivre, un Tonneinquais fonce sur une femme enceinte

Se rendant compte de sa méprise, ce Lot-et-Garonnais de 39 ans, habitant Tonneins, a dévié de se trajectoire et a percuté un poteau. Il est en garde à vue.

Jeudi soir, rue Courteline à Tonneins, un drame a été évité de justesse. Un automobiliste de 39 ans, circulant avec 1,84 gramme d’alcool par litre de sang aperçoit, dans la rue, une femme  qu’il croit reconnaître. Se figurant qu’il s’agit de son ex compagne, il appuie sur l’accélérateur et fonce droit sur elle. 
Au dernier moment, il se rend compte de sa méprise et donne un violent coup de volant, entraînant sa voiture dans un poteau électrique.

La femme en état de choc 

La femme sur le point de se faire renverser, enceinte de surcroît, a été prise en charge par les secours en état de choc. Elle a été hospitalisée. Deux témoins de la scène sont venus au soutien du déroulement des événements auprès des gendarmes
Le conducteur tonneinquais a été immédiatement placé en garde à vue, pour violences aggravées sur personne vulnérable, avec arme par destination (son véhicule) et conduite en état d’ivresse. 

A La Unehttp://www.sudouest.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire