jeudi 22 juin 2017

Laparade (47) : une femme de 43 ans perd la vie sur la route

La victime était originaire de Bagnos, dans les Hautes-Pyrénées. Le drame porte à douze le nombre d’accidents mortels en Lot-et-Garonne depuis le début de l’année

Alors qu’il circulait sur la départementale 202, peu après 20 heures, un véhicule est sorti de la route et a plongé dans le ravin sur une quinzaine de mètres en contrebas, pour une raison encore indéterminée. La fourgonnette, une Fiat Scudo, a effectué plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur le flanc droit.
À son bord, un homme de 43 ans est parvenu à s’extraire seul du véhicule accidenté. Souffrant d’un traumatisme thoracique, il a été transporté au Pôle de santé du Villeneuvois. Ce jeudi, il est en garde à vue à la gendarmerie de Tonneins pour déterminer les circonstances précises de l’accident.
Une femme, du même âge, a, elle, été éjectée lors de l’impact. La quadragénaire était en arrêt cardiaque à l’arrivée des secours. Malgré leurs efforts, les pompiers ne sont pas parvenu à réanimer la victime. La victime était originaire de Bagnos, dans les Hautes-Pyrénées.
Ce nouveau drame porte à douze le nombre d’accidents mortels sur les routes lot-et-garonnaises depuis le début de l’année. Le dernier s’est produit le 12 juin dernier : un Gersois de 48 ans avait alors trouvé la mort après avoir percuté un tracteur, dans la commune d’Astaffort.

A La Unehttp://www.sudouest.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire