mardi 13 juin 2017

Le chef de la police de Cazouls-lès-Béziers décédé alors qu'il faisait du sport

L e patron de la police municipale de Cazouls-les-Béziers est décédé brutalement ce samedi 10 juin alors qu'il pratiquait une activité sportive.

Ce samedi, le patron de la police municipale de Cazouls-les-Béziers, Christophe Gouzy, 39 ans, est décédé brutalement alors qu'il pratiquait une activité sportive. Il était à la tête d'une équipe de cinq personnes qui œuvraient à la tranquillité des habitants de la commune depuis le mois d'octobre 2016 et avait intégré la police municipale en 2010 alors qu'il travaillait depuis le début de l'année 2000 pour la mairie.
Philippe Vidal : "Je suis personnellement effondré"
Très ému et touché par cette disparition, le maire de Cazouls, Philippe Vidal a assuré : "Je perds plus qu'un collaborateur, un véritable ami en qui j'avais pleine confiance. Depuis samedi, la brutalité de sa disparition a jeté un grand trouble au sein des élus, mais aussi de tous les employés de la mairie. Je suis personnellement effondré, tant par la soudaineté de ce décès que par le manque qu'il peut créer. Je l'avais nommé à ce poste car je le savais capable d'assumer cette tâche. Il n'a jamais déçu qui que ce soit dans sa fonction."
Béziershttp://www.midilibre.fr/herault/beziers/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire