mercredi 14 juin 2017

Gigantesque incendie dans une tour d'habitation à Londres

hebergement d'image

Un gigantesque incendie s'est déclaré dans la nuit dans une tour d'habitation du quartier de North Kensington, dans l'ouest de Londres, ont annoncé les pompiers et la police britannique.
Les flammes ont submergé une tour de logements du Lancaster West Estate, du deuxième au 27e et dernier étage, ont précisé les pompiers de Londres sur Twitter. Une épaisse fumée grise s'échappait ce matin de la Grenfell Tower, toujours consumée par les flammes.
» Lire aussi - Gigantesque incendie dans une tour d'habitation à Londres
Plusieurs personnes étaient soignées sur place pour différents types de blessures, a déclaré la police sur Twitter, ajoutant que l'évacuation des résidents se poursuivait. Selon les médias britanniques, plusieurs personnes, piégées à l'intérieur de l'immeuble, criaient à l'aide depuis les fenêtres des étages supérieurs.
Un témoin a dit à Reuters redouter que de nombreuses personnes soient restées à l'intérieur de l'immeuble. Certains des habitants ont été évacués en pyjama au milieu de la nuit.
Les pompiers ont été appelés sur place peu avant 1h00, heure locale, (2 heures, heure de Paris). La cause de l'incendie reste inconnue pour le moment, ont précisé les pompiers.


  1. Flash Actuhttp://www.lefigaro.fr/flash-actu/index.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire