lundi 19 juin 2017

Voiture contre bus : un étudiant gravement blessé

L’accident a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi rue de Vesoul. Gravement blessé, un automobiliste de 21 ans a été évacué à l’hôpital. Plus de peur que de mal en revanche pour les passagers du bus.

Une voiture a violemment percuté un bus ce samedi à 1 h 30 du matin, rue de Vesoul à Besançon. Une quinzaine de pompiers ont été déployés sur les lieux. Leur priorité : prendre en charge le conducteur de la voiture, un homme âgé de 21 ans, grièvement blessé. Pour des raisons qui restent à déterminer, son véhicule s'est déporté sur la voie de gauche. Jusqu'au choc frontal avec l'autocar, qui roulait en sens inverse.
La victime a dû être désincarcérée, avant d’être conduite au CHRU Minjoz. Son état était jugé "critique" par les médecins. Cet étudiant, qui habite Besançon, devait subir ce samedi une série d'interventions chirurgicales.
Le bus concerné appartient à la compagnie FlixBus, spécialisée dans les trajets longue distance en France et en Europe. Ce véhicule était dévolue à la ligne Strasbourg-Marseille. Trois de ses passagers ont été examinés par un médecin, mais leur état n’a pas nécessité d’hospitalisation.
L’ensemble des 42 personnes présentes dans l’autocar ont été pris en charge par le service astreinte de la Ville. Ils ont été relogés dans différents hôtels avoisinants
  • TAGS
  • EDITION DE BESANÇOhttp://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire