mercredi 5 juillet 2017

Un enfant amputé après s'être coincé la main dans un escalator

Samedi, Yahya 18 mois est emmené au centre commercial de Cergy (Val d'Oise) par sa soeur, mère et des amies de cette dernière. Vers 20h30, alors que la famille attend le bus pour rentrer, Yahya est agité et court dans tous les sens. 
Haut comme trois pommes, il court vers un escalator et s'y coince la main, sous les yeux de sa mère, impuissante.  «Et là, je le vois courir vers l’escalator, je le suis mais c’est trop tard, il se prend la main dedans, je parviens à lui retirer la main, il est blessé au petit doigt, je me dis encore ça va, ce n’est pas trop grave», raconte-t-elle au Parisien.
«J’ai fait tout ce que j’ai pu pour le tirer vers moi, je l’ai pris par les pieds, j’entendais ses os craquer, le sang partout… Ça faisait tchik tchik tchik, je criais pour que la machine stoppe mais ça ne s’arrêtait pas», poursuit-elle. 
Emmené à l'hôpital rapidement, le petit garçon est sorti hier mais les chirurgiens ont dû lui retirer son annulaire, son majeur ainsi qu'une partie de son petit doigt

  1. Flash Actuhttp://www.lefigaro.fr/flash-actu/index.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire