samedi 17 février 2018

Disparue depuis mercredi, la jeune Vosgienne a été retrouvée sans vie dans son véhicule accidenté

Les recherches menées par la gendarmerie afin de retrouver Marie Arnold, la jeune Vosgienne de 19 ans disparue, ont été interrompues ce vendredi, en milieu de matinée.
La jeune femme a été retrouvée morte dans l’habitacle de son véhicule accidenté. C’est un agriculteur qui, en circulant du côté de la RD 6, entre Lerrain et Pierrefitte, a découvert la voiture très abîmée dans une zone boisée, à une centaine de mètres en contrebas de la route.
Le véhicule n’était pas visible de la chaussée, d’autant qu’il n’y avait aucune trace de freinage pouvant laisser penser qu’une personne avait pu sortir de la route à cet endroit.
Une fois sur place, les secours n’ont pu que constater le décès de la jeune femme. Un technicien en identification criminelle a également été dépêché sur les lieux afin d’effectuer divers prélèvements.
Le Parquet du procureur de la République confirme que la communauté de brigades de Mirecourt est toujours en charge de l’enquête et qu’elle devra définir les circonstances précises dans lesquelles Marie Arnold a perdu la vie.
Les gendarmes devront notamment définir l’horaire auquel s’est produite cette sortie de route car près de 48 heures se sont écoulées entre sa disparition et cette triste découverte.
En effet, la jeune femme, de 19 ans, originaire d’Hennecourt, n’avait plus donné de nouvelles à ses proches après avoir quitté son lieu de travail, à Darney, ce mercredi aux alentours de 14 h.

  • Tags
  • Faits diverhttps://www.estrepublicain.fr/faits-divers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire