samedi 10 mars 2018

Collision à Bouvron : un mort et une blessée grave

Ce vendredi soir aux alentours de 19 h, un choc d’une extrême violence a eu lieu dans le Toulois entre deux véhicules, à l’angle de la départementale 904 en direction de Ménil-la-Tour et de la départementale 103, reliant la commune de Bouvron.
L’enquête menée par la gendarmerie de Toul devra déterminer les circonstances de l’accident, il semblerait qu’un véhicule conduit par un entrepreneur âgé de 70 ans en provenance de Bouvron, ait refusé la priorité et se serait engagé en direction de Ménil-la-Tour au moment même où arrivait un véhicule conduit par une jeune femme âgée d’une trentaine d’années en provenance de Toul.
La voiture de la jeune femme a été propulsée sur la gauche à une trentaine de mètres, pour finir sa course dans les champs. La conductrice a été prise en charge par les sapeurs pompiers de Toul, dirigés par le Lieutenant Jean-Marc Kieffer, et par le SMUR de Toul. Blessée grièvement, elle a été transportée aux urgences de l’hôpital central de Nancy pour y être admise en déchocage.
Malheureusement, l’autre conducteur est décédé sur le coup
La circulation a été coupée dans les deux sens et une déviation a été mise en place à hauteur de Lagney et Lucey par la gendarmerie, présente sur place.
Le Maire de Bouvron, Jean-Luc Lelièvre, s’est par ailleurs rendu sur les lieux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire