lundi 26 mars 2018

Drame de la route à Thise (25) : une personne décédée, trois blessés

L’accident s’est produit vers 18 h 30, dimanche, sur la départementale 486 à Thise. Trois voitures, deux Renault et une Hyundai, sont entrées en collision dans la ligne droite. Un choc violent : une femme âgée de 95 ans est décédée et trois autres personnes ont été blessées, dont une grièvement.
Les gendarmes de Roulans, appelés sur les lieux, ne s’étendaient pas, dans la soirée, sur les circonstances de l’accident. L’enquête déterminera ce qui s’est passé. Selon les premiers témoignages, cependant, le conducteur de l’une des voitures, un septuagénaire, a, peut-être, fait un malaise.

Un choc violent

Quoi qu’il en soit la collision qui s’est produite, quasiment au niveau du panneau de limitation de vitesse (70 km/h à cet endroit) a été très violente : l’avant des véhicules a été broyé. Selon le maire de la commune, Alain Loriguet qui se trouvait sur place hier soir, c’est la première fois depuis qu’il est élu qu’un accident d’une telle gravité se produit sur cette section de route.
Les gendarmes, eux, réitéraient les appels à la prudence. Dans la nuit de samedi à dimanche ils étaient justement dans le secteur de Thise et Chalezeule pour mener, durant quatre heures, des contrôles d’alcoolémie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire