jeudi 26 avril 2018

Il abat son voisin d’un coup de feu

Ce sont des voisins qui, vers 17h45, ont donné l’alerte. À la suite d’une altercation, rue des Juifs à Mulhouse, dans le quartier de Dornach, un homme armé vraisemblablement d’une carabine aurait ouvert le feu en direction d’un autre homme dans la cour arrière d’un immeuble, dont l’entrée se situe rue de Belfort.
Pompiers et policiers ont très vite convergé sur place. Mais quand ils sont arrivés, il était déjà trop tard pour la victime, un homme né en 1988, mortellement touché.

Important dispositif

Un important dispositif a alors été déployé par la police pour tenter de mettre la main sur l’auteur du coup de feu. De nombreuses patrouilles ont alors sillonné le quartier à la recherche du suspect.
Des enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale, ainsi que des membres de l’identification criminelle, se sont également rendus sur les lieux du drame.
D’après les premiers témoignages, un différend opposait l’auteur du coup de feu et la victime, qui étaient voisins. Hier soir, la police cherchait encore le tireur, en fuite.
Faits divershttps://www.dna.fr/faits-divers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire