lundi 25 juin 2018

Pont-à-Mousson : accident au carrefour de la rue des Lilas et du chemin de Montrichard

Au cours de cette nuit de samedi à dimanche, peu avant minuit, une Mussipontaine âgée de 23 ans, qui circulait chemin de Montrichard en direction du centre-ville de Pont-à-Mousson, a perdu le contrôle de son véhicule qui a violemment percuté le poteau de feu tricolore réglant le carrefour du chemin de Montrichard et de la rue des Lilas. L'accident s'est produit pratiquement sous les yeux de ses parents, qui habitent un pavillon situé à quelques mètres du carrefour.
Ce sont eux qui ont sorti la conductrice de sa voiture, avant l'arrivée des sapeurs-pompiers du centre de secours de Pont-à-Mousson, placés sous le commandement du capitaine Fabien Disse, chef de centre. Les médecins urgentistes du SMUR ont également été appelés sur place. L'état de santé de la victime a nécessité son transport à l'hôpital Central de Nancy.
Pendant que les policiers du commissariat de Pont-à-Mousson réglaient la circulation au carrefour, les services techniques de la ville sont intervenus pour mettre en sécurité le poteau de feu tricolore, très endommagé par l'impact et qui menaçait de tomber.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire